5 meilleurs arômes de vape à essayer absolument

Aujourd'hui, les options de saveurs pour les cigarettes électroniques sont si vastes qu'il est facile de s'y perdre. Tout d'abord, vous devez choisir la cigarette électronique qui vous convient. En pensant aux goûts des vapoteurs, débutants et confirmés, voici une liste des meilleurs vapoteurs des boutiques et sites internet français.

Menthe

On a affaire ici à un classique indémodable. Beaucoup de gens commencent à vapoter en ayant envie d'un goût très fort dans la bouche. L'arôme de menthe poivrée est si distinct qu'il est toujours possible d'obtenir une expérience de vapotage très distincte tout en diminuant la dose de nicotine. Vous pouvez cliquer ici pour en savoir plus. 

La dernière tendance en matière d'e-cigarettes est la bouffée, une vape à usage unique qui se décline en huit saveurs, dont la menthe.

Tabac

Cela peut sembler évident, mais l'arôme du tabac reste l'un des favoris des ex-fumeurs comme des nouveaux vapoteurs. Idéal pour fumer tous les jours, l'odeur de tabac ne laisse pas une odeur très forte. Il peut être utilisé avec parcimonie et laisse un arôme agréable là où vous fumez.

Café/Cappuccino

Ici, nous utilisons un parfum plus original, parfait pour ceux qui recherchent quelque chose de différent. Combiner café et cigarettes est l'un des rituels les plus agréables pour quelqu'un qui a déjà fumé. Avec l'arôme du café ou même du cappuccino, vous pouvez retrouver ces sensations raffinées tout en préservant votre santé. Toujours disponible sans nicotine, cet arôme permet de s'évader des cigarettes avec un goût vibrant et agréable.

Fruits

L'avantage de l'arôme fruité des vapoteurs est que l'odeur est très forte et parfois très bonne ! Nous vous les recommandons si vous aimez le toucher et le sucré ; le fruité n'est pas toujours constant, mais si vous recherchez une saveur pétillante et vibrante, vous pouvez choisir parmi une variété de saveurs : fruits de la passion, mangues, bananes, oranges et même melons.