Comment masser les fesses ?

Désirez-vous avoir un postérieur ferme et doux ? Si tel est le cas, il faut opter pour une pratique de gommage hebdomadaire. Si vous désirez avoir plus d’explication à ce sujet, alors n’hésitez pas à lire la suite de ce document.

Les soins à appliquer

Pour avoir plus d’informations, aller ici . Cette méthode constitue bien évidemment la toute première étape à réaliser. Étant effectué sous la douche, vous devez masser vos fesses tout en faisant des mouvements circulaires. Le but à atteindre dans cette pratique est d’activer au maximum la circulation sanguine. C’est bien évidemment une pratique qui permet à l’épiderme d’avoir un tonus et aussi de procéder à la diminution de la « peau orange ». À ce niveau, plusieurs possibilités s’offrent à vous. Vous avez ainsi la possibilité d’utiliser du bicarbonate de soude ou encore faire usage du sucre. En effet, que vous choisissiez du sucre ou du bicarbonate, il est recommandé d’y ajouter d’huile végétale. Ceci afin de permettre à votre peau de se nourrir naturellement. En termes de végétal, vous pouvez utiliser l’huile d’amande douce, l’huile de jojoba, l’huile d’olive et aussi l’huile d’argan. Par ailleurs juste après votre douche, il est recommandé de faire à nouveau une séance de massage. Mais cette fois-ci, il faut faire usage de la crème hydratante pour y arriver.

Quels sont les massages à faire avec l’huile essentielle ?

La majorité des femmes se plaint énormément de la cellulite, quelle que soit la taille de leurs fesses. Il existe une méthode pour ne pas trop en avoir. En effet pour y parvenir, vous devez impérativement effectuer des massages afin de réduire au maximum ces gènes. Pour avoir une réussite totale dans cette opération, il existe un type de massage dédié spécialement en la matière : il s’agit bien évidemment du palper-rouler.