Comment reconnaître que votre homme est infidèle ?

Vous êtes mariés ou vivez en concubinage avec votre partenaire depuis un bon moment. Mais avec le temps, vous avez un doute sur sa fidélité. Pour vous venir en aide, nous avons jugé bon de mettre à votre disposition ce présent guide. Il contient tous les signes évidents qui prouvent l'infidélité de votre homme.

Les appels privés à répétition

Le premier signe qui pourrait vous aider à prouver ou justifier l'infidélité de votre mari est la prise répétée des appels privés. Le couple est censé tout partager. Il est censé vivre dans la vérité et non dans la cachotterie ou la sournoiserie. Il est évident que des appels téléphoniques nécessitent de la confidentialité. Mais si ceci doit devenir une habitude, une répétition, le doute s'installera à coup sûr. Ainsi, tout mari ou fiancé qui, à chaque fois que son téléphone sonne, surtout à des heures tardives doit s'éclipser pour prendre l'appel est vu comme un mari infidèle. La probabilité est forte que ce dernier entretient une relation extra-conjugale. Dans ces gens de circonstances, il faut savoir piéger son téléphone portable.

La suppression automatique de l'historique d'appels et de messages

Si à chaque fois, votre partenaire a le luxe de supprimer des appels ou messages, c'est qu'il vous cache quelque chose. Il s'éclipse pour prendre un appel, répond avec tact à des messages en votre présence et dès qu'il va sous la douche par exemple, les historiques d'appel et de message sont vides. Il ne faut plus chercher loin. Ce dernier entretient une relation hors mariage.

La possession de plusieurs téléphones et adresses électroniques

Votre mari possède deux téléphones. Il traîne un peu partout avec l'un, mais le second est souvent caché ou codé. Que peut-il bien cacher si ce n'est une affaire louche ou des messages d'amour avec une autre partenaire outre que vous ? Il possède plusieurs adresses électroniques, mais vous ne disposez que d'une. C'est un point suspect de l'infidélité de votre mari.

Les excuses répétées de retards

Votre homme se dit être l'homme le plus occupé de la planète. Il quitte tôt la maison et rentre tard dans la nuit. Cela devient une habitude avec à chaque fois les mêmes excuses. Ce n'est pas du tout un bon signe. La probabilité est forte que votre homme soit en train de rincer les yeux ailleurs que chez vous. Il trouve du plaisir dans une relation extra-conjugale. Il vous reste maintenant à avoir les preuves de ce qu'il en est concrètement de ces signes.