Quelles sont les différentes formes d’oracle divinatoire ?

Aujourd’hui, les surprises de la vie font que beaucoup veulent connaître en avance ce que l’avenir leur réserve. Ce qui ne peut être possible, en principe. Mais ça l’est avec l’oracle divinatoire. L’oracle divinatoire est un jeu de cartes qui permet de découvrir le monde des mystères. Il existe sous différentes formes. Découvrez dans cet article les différentes formes que peut emprunter l’oracle divinatoire. 

L’oracle sous forme de jeux de cartes 

L’Oracle divinatoire est un jeu de cartes qui permet de révéler des informations qui sont cachées et liées à notre intérieur. À cet effet, les jeux de cartes ont la possibilité d’être accompagnés de petits livres. Ces livres contiennent pour la plupart des cas les réponses aux questions que vous allez poser sur votre vie, les réponses à toutes vos préoccupations. Il est possible d’utiliser les cartes pour un bon nombre d’objectifs et pour tout ce que vous voulez. Parlant de livres, il y a à titre d’exemple la boîte ABC de Belline, un type d’oracle qui est imposé de cinquante-deux cartes. Il se compose également d’un livre dans lequel il est donné un sens à chacune de ces cinquante-deux cartes. 

Il y a aussi d’autres livres qui donnent des interprétations et qui permettent de ce fait de saisir le monde de l’oracle divinatoire. 

L’oracle Cristal Feng Shui

Il existe aussi une autre forme d’oracle à côté de la forme de jeux de cartes. Il s’agit de l’oracle Cristal Feng Shui (CFS). Contrairement aux jeux de cartes, cette forme d’oracle est composée de quarante-quatre cartes et de quarante-quatre cristaux. C’est l’oracle qui satisfait le plus les partisans. Vous allez bientôt comprendre que le choix que vous faites l’est compte tenu de vos buts, de vos faiblesses, de votre humanité et surtout de vos appétences. Parfois, on ne s’en rend même pas compte. Il y a aussi des interprétations qui sont données à chacune des cartes composantes à ce niveau. 

En conclusion, voilà les différentes formes que l’oracle divinatoire emprunte. Qu’il soit soit forme de jeux de cartes ou sous forme de Cristal Feng Shui, elles aboutissent aux mêmes résultats, aux mêmes interprétations.