Tout sur le Fitbit Alta

À notre avis, le Fitbit Alta est le nouveau "gold standard" pour les bracelets de fitness. Le tracker se concentre sur l'essentiel et mesure les pas, la distance, les calories brûlées et les minutes actives. Il enregistre également automatiquement les entraînements, effectue une analyse du sommeil et reçoit des notifications du smartphone. Découvrez en plus sur la montre dans la site.

Le Fitbit Alta est-il le bon tracker de fitness pour vous ?

Le successeur du Fitbit Charge est délibérément conçu principalement pour les porteurs de style de vie. Nous apprécions ce positionnement clair. Par conséquent, nous ne recommanderions pas nécessairement le Fitbit Alta à des personnes plus actives. Le Fitbit Blaze ou le Garmin Vivosmart HR peuvent être le meilleur choix ici, car ces trackers de fitness ont, entre autres, un moniteur de fréquence cardiaque optique intégré.

Comment configurer la montre ?

Le Fitbit Alta est rapide à installer. Cependant, notre copie n'a pas été préchargée, elle a donc été brièvement connectée à la prise USB. Le tracker a ensuite été complètement chargé en moins de 60 minutes. Maintenant, activez Bluetooth sur votre smartphone, ouvrez l'application Fitbit. Si vous ne possédez pas encore l'application Fitbit, elle est disponible gratuitement dans les magasins d'applications.